Au commencement du début…

Il faut bien faire une introduction. Comme je suis de la génération 2.0, j’ai essayé x blogs, jamais vraiment satisfaite, et j’ai finalement jeté mon dévolu sur celui-ci, en espérant ne pas m’en lasser trop vite ! Qui suis-je, donc ? 20 ans, étudiante, en voyage pour une année, actuellement à Berlin, et ensuite à Montréal ! Je suis normalement à Toulouse, où j’étudie les sciences politiques, dans l’école du même nom :)

 

 

Si j’étais:

Une personne célèbre: Alexandra David-Neel, Lee Miller ou Joséphine Baker.

Un métier: Journaliste

Une phobie: Des araignées

Un défaut: Le manque de constance dans ce qui ne me passionne pas.

Une qualité: La générosité, je pense (j’espère !)

Un lieu: Où je me sens bien

Un objet utile: Un appareil photo

Un dessous féminin: J’aimerais bien dire des mitaines, celles qu’ont ma offertes pour Noël : elles peuvent se transformer en moufles, elles sont en laines blanches, c’est génial ! Mais ce n’est pas vraiment un dessous féminin… euh, un soutien-gorge, parce que c’est pratique et joli ^^

Une partie du corps humain: Les mains

Un élément: Le feu et l’eau. Impossible de choisir, les deux me fascinent tout autant !

Un film: April Snow

Un dessin animé: Pocahontas

Une couleur: Rouge

Est-ce que tu …

Fumes ? Non

Bois ? Non

Te drogues ? Non

Es amoureuse ? Non

Es influençable ? Pas spécialement, mais un peu comme tout le monde je suppose.

As besoin de conseil ? Là maintenant tout de suite, non.

As des amis ? Oui. Que je peux compter sur les doigts d’une main, mais des vrais de vrais !

Qu’y a t-il…

Sous ton lit ? Rien, c’est un futon. En cherchant bien, de la poussière !

Dans ta tête ? Un indicible fouillis

Sur ton bureau ? Pareil, un bordel organisé

Dans ton sac ? Comme si j’avais un seul sac :D

Dans tes rêves ? Ça dépend des nuits

Dans tes fantasmes ? Aha !

Dans tes cauchemars ? Toutes mes angoisses

Si tu devais changer quelque chose…

De ton physique: Beaucoup de chose !! On est jamais content(e) de ce qu’on a !!

De ta situation actuelle: Rien !

De ton caractère: Ma fainéantise

De ton attitude: Ma timidité

De ta vie: Pfff !

De ta famille: ça ne sert à rien de vouloir changer les gens, à fortiori les gens qu’on aime ! Je les adore comme ça, avec tous leurs défauts !

Qu’est-ce qui te fait…

Sourire: Le bonheur. Celui des autres comme le mien !

Pleurer: Le malheur, le désespoir, ceux sur qui ça tombe alors que ce n’est pas juste … et puis les émotions aussi ! Beaucoup de choses en fait !

Te lever le matin: Mon réveil (un jour, je le lancerai par la fenêtre… enfin peut-être pas, ça coûte cher ces saletés là en plus !!)

Te coucher le soir: La fatigue généralement !

Vivre: Ma famille, mes amis et tout ce qui m’entoure…

Aimer: Mon coeur

Ce que tu préfère…

Dans ta vie: Tout

Chez tes amis: Tout aussi (je suis pas difficile comme fille ^^)

Chez une personne du sexe opposé: Son honnêteté

Chez une personne du même sexe: Sa franchise, chez mes amies.

Ecouter: Tracy Chapman et Katie Melua

Faire: des milliers de trucs

Laisser un commentaire

