Hong Kong [interlude nature]

Les deux précédentes photos ont été prises lors d’une sortie en jonque. Quand on n’a jamais mis les pieds en Asie, avoir la possibilité de faire une ballade en jonque dans la mer de Chine, c’est assez impressionnant. Hong Kong permet de passer de l’urbain à la nature en moins d’une heure. Deux univers presque opposés et pourtant deux aspects typiques de la ville.

L’île de Cheung Chau est un petit paradis lorsque que l’on se lasse de la ville à l’extrême. Le jour où j’ai pris ces photos, j’ai décidé de faire une petite randonnée autour de l’île. Je n’avais pas prévu l’averse. Je n’ai jamais été aussi trempée de ma vie.

Laisser un commentaire

